Se libérer d’une phobie : Insecte, avion …

Retrouver confiance en soi, énergie, liberté et joie de vivre.

La liberté de pouvoir prendre l’avion, d’aller ou parler en public, de prendre l’escalier ou l’ascenseur, de se balader en forêt et accepter les insectes, animaux etc… sont une qualité de vie retrouvée que l’on reconsidère autrement une fois libéré de ses réactions phobiques.

En effet parfois la phobie est vécu dans le silence, l’entourage parfois n’en a même pas conscience et renforce à son insu le sentiment d’impuissance, de honte et de dévalorisation.

Se libérer d’une phobie permet de retrouver son énergie vitale, un mode de vie « normal » et de sécuriser soi-même et les autres puisque la phobie entraîne parfois des réactions disproportionnées.

Comment se libérer d’une phobie :

Plonger au coeur du blocage par le système énergétique, le souffle et l’inconscient.

Il existe plusieurs approches et parfois des combinaisons sont nécessaires.

J’utilise l’EFT pour nettoyer la ou les capsules traumatiques et les émotions qui ont déclenchées le comportement puis avec la réempreinte de la matrice, des ressources vont reconsolider les attitudes et comportement ainsi que redonner de l’energie vitale.

Des techniques de PNL peuvent trouver leurs places afin de désensibiliser.

La plupart du temps je finalise le traitement avec une séance d’hypnose pour permette à l’inconscient d’intégrer et généraliser les changements.

Parfois une séance de Neuro-respire permet d’aller directement dans les énergies, mémoires et émotions refoulées pour s’en libérer grâce au souffle.

Changer votre qualité de vie, libérez vous, retrouver de l’espace psychique, émotionnel et vital.