EFT & Matrix reimprinting

L’EFT est une sorte d’acupuncture digitale, une approche douce et puissante de la psychothérapie avec une efficacité et des effets durables, voir permanents, effectivement remarquable.

Cette technique nous met en contact avec nos énergies , nos émotions et nos pensées qui ont besoins de se remettre en mouvement. L’EFT nous réconcilie avec nous même et permet un soulagement profond avec un regain d’énergie, une confiance en soi, en les autres et la vie.

Excellent pour les phobies, traumatismes, anxiété, dépression, burn-out, addiction, deuil, trouble du comportements, pathologies chroniques, changement de vie, perte de poids, arrêt du tabac…

La réempreinte de la matrice joue un rôle important dans la reconstruction et la consolidation de notre histoire personnelle, en effet, elle donne des ressources dans les champs morphogéniques reconnues par les neurosciences actuelles, qui sont des réservoirs d’informations qui gravitent autour de nous et en nous dans lesquelles nous puisons notre nourriture psychique et énergétique.

Porter et donner du soin à ces champs d’informations »invisible »  permet de faire des mises à jour de nos valeurs, de redonner des énergies porteuses de joie, de confiance, de reconnaissance, de sécurité, de liberté…

L’ EFT et la réempreinte de la matrice permettent le nettoyage et la reconstruction de notre identité, de notre chemin de vie, de notre être.